NioKas*
- Non du tout ...
Super mimi le chat de Wayne
bah sinon moi j´ai un chien ... xD (se qui n´empeche pas que j aime les chats ..)
Poste photo
je fais comment pou l´heberger? c un cocker americain
http://www.imageshack.us/
sa devrait eter sa (elle etait encore petite ^^)http://imageshack.us][IMG]http://img261.imageshack.us/img261/3636/photo0952na.jpg[/IMG][/URL]
nan sa marche pas je sais pas pk
marche pas
Tu copie/colle le lien en bas de la page "direct link" ou un truc comme sa.
http://img261.imageshack.us/img261/3636/photo0952na.jpget voilou ^^
On diré une peluche
oui lol est encore elle est moins bien sur la photo que maintenant xD je lui dirais de ta part
Mais les chats sont gentils, ça aurait été mieux de dire "Chat anti-terroriste".
En plus ça aurait fait "CAT" = chat
http://img337.imageshack.ck.us/my.php?image=mika1le.jpg
Omg il rox pas ?
ça roske
it´s my fucking cat
B1nr pour rentabilisé le sapin de noêl il le laisse sur le balcon de septembe à mai. :P
MDR
Non mais c´est une vielle photo que j´ai retrouver lol
lol binr