slae qualité de webcam :/ sinon tout le monde sera devenu soophille ( encore et toujours pas sur que sa s´écrit ainsi :/ )
WallJump
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:37:54
zoophile* De ce côté, pas de problème, je le suis déjà.
system113
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:38:40
:O
Gniouki
Niveau 7
28 mai 2006 à 16:40:02
sans vouloir etre méchant maiso nt est entrain de pourir un topic sans qu´ils le meritent -_-
WallJump
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:44:20
Je préfère le pourrir dans la joie et la bonne humeur en parlant, d´une certaine façon, du nom de sa team ("Chats" Terroristes) que de voir 10pages de lamz à cause du lvl ou 3 pages de GL & HF.
WallJump
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:46:17
Enfin, si ça dérange l´auteur du topic, je m´en excuse et on arrête. A la limite il peut recréer un topic, si View accepte.
wayne ton chat middle + ? ROFL il a play vs les chat d´inSain ? ROFL mon chat a owned les chats des 3D ton chat il veut ip ok ok je pass : 118.218.12:27085 TRAU LAUL KWA
Dark7Crash
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:33:20
lool c´est exactement loe chat de mes voisins(le felix) bon pour la team c´est les Chat terroristes c´est tout!
bon je vais mettre une photo de mes 2 chats, vous allez en bavez