voila mon chat beaucoup plsu beau que celle de blv
dsl pour la qualité du webcam
:
-
http://imageshack.us][IMG]http://img220.imageshack.us/img220/9297/picture198bb.jpg[/IMG][/URL]
-
http://imageshack.us][IMG]http://img76.imageshack.us/img76/223/picture207dn.jpg[/IMG][/URL]
-
http://imageshack.us][IMG]http://img220.imageshack.us/img220/1930/picture218di.jpg[/IMG][/URL]
voila quesque il est beau 