Quand je selectionne defeinr les otpions de lancements j´ai une fenetre qui s´ouvre où ils y a écrits Seul les utilisateurs avancés ont acces a ces options que dois je marquer ds cette fenetre ??
WallJump
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:32:35
Tu peux mettre la console à partir de là, tu tapes : -console