CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*CaRtE gRaPhIqUe ?*

rooro
rooro
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:12:11

voila depuis que mon disque dur a grillé g du le changer (mm modèle) puis réinstaller tout css ect... et Mais problème : a partir dune certaine distance dans le jeu je vois les détails flou et je me demande si sa vien de ma carte graphique (drivers mis a jour) et si oui que faut-il réglé sachant quavant je navé pas ce problème et que c´est tjs ma mm carte graphique

je joue en 800*640 (un truc dans le genre)
et tout en moyen sauf un truc en élevé

ma carte graphique ATI radeon TM X300SE

HELPPP MEEEEEE !! !!! pleaseeee

Fr4gR
Fr4gR
Niveau 6
28 mai 2006 à 14:21:13

Met tour en low et test

r0x_
r0x_
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:29:12

800*600

Met tout en faible
Et met ta CG A jour

rooro
rooro
Niveau 7
28 mai 2006 à 16:39:28

déja fait mais sa continuee boueeeeee snifff

kcom
kcom
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:07:32

essayer de jouer sur lanistropique sinon

Tire-toi une.....

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:09:04

Essais ça, mais je suis pas sûr que ce soit vraiment la cause don ton problème.

r_modellodscale 0

rooro
rooro
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:40:11

merci mais c bon g trouvé la solution javais tout mis en high sur ma carte graphique donc sa fesait lagué mon pc et ces problème de vu était du a une mauvaise qualité de limage

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:42:29
  • on est jamais mieu servi que pas sois meme*

bien joué mon gars xD

rooro
rooro
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:07:05

ptain encore un prob dsl ^^

voila sa marché mé jme suis di pk ne pas passer en 1024*1000 (enfin kelke chose kome sa)
histoire de moin voir les pixels quand je joue

mais voila problème jle mé ac cette résolution mais je tourne a 30 fps comment faire faut-il que je diminue mes graphismes ?

conseillez moi svp (jsui une bite en informatique)

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
29 mai 2006 à 20:09:45
    • Je C Pa LoL**
rooro
rooro
Niveau 7
31 mai 2006 à 20:39:14

g trouvé un programe pour augmenter les fps mais croyez vous kil marchera ? croyez vous que c valable ?

http://www.cssbase.com/download--dd684.html

ou encore ceci pour réduire les algs mais mm question

http://unwritten.free.fr/nomorelag.net/download.php?view.13

rooro
rooro
Niveau 7
31 mai 2006 à 20:40:11

http://unwritten.free.fr/nomorelag.net/download.php?view.13

]LP[
]LP[
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:50:29

Ac une X300 c´est tout a fait jouable.

rooro
rooro
Niveau 7
31 mai 2006 à 20:53:09

ok merci beacoup ^^ mais un seul avis ne me suffit pas mais bon........ (je sais je suis chiant)

corentin61
corentin61
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:53:18

prend un scren stp

rooro
rooro
Niveau 7
31 mai 2006 à 20:54:58

un sreen de quoi ?

rooro
rooro
Niveau 7
31 mai 2006 à 21:25:57

un tit :up: avan dme coucher^^

rooro
rooro
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:28:19

help me sa march poo :
http://www.cssbase.com/download--dd684.html
une fois téléchargé ou faut-il que je mette le dossier je comprends rien help me

ps; il faut ètre inscri pour pouvoir le download

rooro
rooro
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:30:31

a oui autre chose quand certaine personne dise de le mettre dans le dossier config.cfg parle t-elles du dossier qui se nomme cfg ? ou de config.cfg psk ce dossier on ne peut ajouter qouique ce soit dedans

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:55:13

Tu t´emmêle tout seul : config.cfg est un FICHIER, alors que cfg est un DOSSIER, autremendit une icône qui contient des fichiers.

La vidéo du moment