Assez surpris de ne plus voir les phx² sur le site des phx, je vais sur cf et je vois la même chose, dissolution? Sa serait pas nouveau, surtout venant des phx, mais peut être sa un rapport ac la war of the week? Je veux juste une réponse =)
Gniouki
Niveau 7
28 mai 2006 à 12:58:43
pas un assez bon teamplay les membres n´était plus vraiment "ami" trop de dispute ...
n1ce
Niveau 6
28 mai 2006 à 13:00:18
Change pas d´avant quoi , merci pour ta réponse
IRIS_
Niveau 1
28 mai 2006 à 13:00:49
Côté bonbon elle connaît la chanson
system113
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:05:42
Le TP contre les PHX il était quand-même très bon .
Gniouki
Niveau 7
28 mai 2006 à 13:06:42
au début , a la fin s´était : gros noob tu té raté la flash a noob lol leave la team ou je leave :/