Salut à tous, j´ai une petite question, quand je joue au mode ou on peut choisir son héros et son pouvoir (je sais pas comment il s´apelle), je sais pas comment faire pour se transformer, j´en voit qui sont completement modifier et qui utilise des pouvoirs et moi je sait pas comment il faut faire pour se transformer et utiliser ces pouvoirs. Merci de votre réponse a+ sur les maps et bon frags à tous.