Voila il marche plus (c´est dans les outils de steam)pk ? j´ai installer adnim_plulingmerci d´avance
Certainement du aux maj récentes. Dans ce cas, faut attendre la prochaine ou utiliser un autre moyen pour les serveurs dédiés, que je ne connais pas.
merci j´ai peur ke steam me roule
De toute façon, tu peux installer celui des sociétés de location de serveurs sinon.