voilà qui recherche des admin pour administrer leur serveur moi et un pot je paye 12 tokens et je vous aide a administrer leur serveur mon msn et celui de mon pot
le mien : Wert_@hotmail.fr
mon pote : xav123@hotmail.com
hades_99_66_
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:02:38
tu payes pour administrer un serveur?
Xylo-p[H]one
Niveau 7
28 mai 2006 à 11:15:50
Le mieux quand c´est comme sa, c´est de vous acheter un serveur a deux
hades_99_66_
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:16:20
Ouais enfin faut qu´il y est du monde dessus ^^
padepseudofixe
Niveau 7
28 mai 2006 à 11:38:01
ben si il y a quelqu´un qui veut un ou 2 admin je suis la est mon pote aussi...