CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un gars ki voulais me voler...

master_clan
master_clan
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:04:56

salut a tous bon voila je crois ke cest un gars ki voulais me voler mais je suis pas tres bon la dedans alors vous pourrer peut etre me donner des explication apres ses un peu long mais cest une asser bonne histoire lol merci...

voila je jouais a css et javais 15/3 contre un gars et un gars nommer cat a rejoiier la game et a commencer a me demander si je voulais etre dans son clan et ke je pourrais etre admin du server lol... alors jai dit ok il ma donner son msn et je lai mit dans ma liste damis et apres on a parler un peu et il ma dit kil fallait ke je donne mon account steam et mon mot de passe pour pouvoir installer HLTV setting et la je lui ai dit ke je ne voulais rien lui donner car sétais un voleur et la y ma dit ke debord je pouvais etre juste membre mais avant sa , je lui avais dit ke jétais francais et il a dit ok good la apres jai dit tu es francais aussi et il ma dit non , peut kil avais dit good pour memporter dans le clan et me voler , et il mavais aussi dit tout les commande AMX , peut etre pour prouver kil volait pas . .. mais bon la il essayait de me faire convaincre de venir dans le clan et quil étais pas voleur mais apres je lui ai demander pourkoi si le clan sappele < <Z5>> , tu ne lavais pas dans ton nom dans la game et il ma répondu parce que jaime pas le nom mais on peut le changer si tu veux... il ma dit dit moi juste si tu veut venir oui ou non , et jai dit non et apres il ma dit ok mais ta perdu la place pis je lai insulter un peu et ya dit kil étais pas voleur

et cest tout voila jaimerais ke vous men parlier pour savoir si il étais reellement un voleur parce que je mis connais pas en HLTV voila merci beaucoup de vos réponse :-)

master_clan
master_clan
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:10:24

ah javais oublier , il a aussi dit kil avait un tournoit de CPL ( un sport je pense) et quil pouvais recruter juste aujhourdui ( peut etre quil a dit sa car sinon il aurais trop de personne de coter pour essayer de voler...) et si jamais vous vouler juste lui demander si vous pouver etre recruter ou kelke chose comme sa il risque de dire la meme chose kil ma fait . .. mais bon vous pouver essayer pour voir son msn est : abestianegra69@hotmail.com

master_clan
master_clan
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:11:07

ah jai mal formuler son msn est labestianegra69@hotmail.com

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:34:28

c´est comme le jeu AA, où des gens piquent les comptes des joueurs.

Ne pas accépter d´installer de software permettant de rendre le jeu plus fun ou autre, ce sont des programmes pour hacker votre compte Steam ou d´un autre jeu.

Le mdp Steam permet uniquement de se connecter pour jouer, il est donc personnel et personne peut vous le demander. Si qqun de chez Steam ou Valve vous demande votre mdp Steam, vous avez a faire a un imposteur ( qqun de malhonnete) et dont le but est de vous entuber.

On a beau le repeter, mais il y a tjs des pigœns qui se font couillonner a l´insu de leur plein gré.

Bon reflexe master_clan.

master_clan
master_clan
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:39:58

whoa merci beaucoup a vous 2 je pense ke je vais lui donner un account ki éxiste pas et un mauvais mot de passe juste pour voir se kil va faire :P

boulait
boulait
Niveau 6
30 décembre 2004 à 23:50:21

c est pas le mots de passe kil faut passe deja pour etres admin sur un server c est ton Steam ID tu tape sa dans la console status et sa te donne ton Steam ID ex ( faut ex) " Raymond" Steam ID 2342 0 4 23 5 voila +

La vidéo du moment