heu sur d2 et d1 ya pas de porte
sur prodigy yen a q une qui s ouvre sinon va sur de_inferno yen a ouvrir
et fait pas de bind car si tu crer un bind pour la touche"e" par exemple tu poura te servir de la touche que pour ton bind et pas pour des actions a cs:s