Bonjour
Voila je me demandais s´il existait une map du style de_ ou cs_ dans une forêt uniquement
Voila n´en connaissant aucune de ce style et ne sais si sa existe c´est pourquoi je vous demande conseil
Sur ce , Bon frags
cs_militia
Oui mais laul kwa :S
Avec mes 15 fps sur dust2 je vais vachement play sur cs_militia.
essaye les fy sur fps banana... tsss...
xD