slt chui nouvo et jvoulé vous demandé por css
es ki fo le logiciel half life pour i joué et eski sachete tt seulvoila d´ avance et
Il faut acheter Half-Life 2 pour avoir Counter Strike : Source, ta pas le choix ( mais Half est vraiment bien, comme CSS d´ailleurs)Voili voilou
dac et de tt facon je konté acheté le pak hl²
jl´a acheter et j´ai eu un tee shirt avec