Bonjour une petite question, si je m´achète CSS en Allemagne est-ce que je pourais mettre la langue en French ? merci de répondre au plus vite .
Amicalement, Asus
Oui, tu peux changer la langue à partir de steam, aucun problème de ce côté là.