j´ai deja une mx1000 mais je voudrai inverstir ds un mx518 avec un pad thunder eske sa vaut le coup merci!!!
system113
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:34:22
Souris avec fil plus consiellé pour fps en ligne.
system113
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:34:50
conseillé*
pelielesurfeur
Niveau 5
27 mai 2006 à 16:37:20
oki b merci beaucoup jve commander la 518 avec un bon pad
Aino
Niveau 6
27 mai 2006 à 16:48:37
j´ai une mx1000, et j´ai essayé des souris filaire ba je prefere de loin ma mx1000. c´est pareil (a quelques milliemes pres) la reaction de la mx1000 avec des filieres donc arreter un peu.
T[o]uf
Niveau 9
27 mai 2006 à 16:54:17
ca dépend juste de comment on se sent avec mais comme l´a dit system113 les souris filaires sont plus conseillées
mais dans les 2 cas , mx 518 ou 1000 sont des tres bonnes souris
system113
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:54:38
Oui.
Xylo-p[H]one
Niveau 7
27 mai 2006 à 16:55:20
Non prend la mx 518, mon cousin joue avec et elle est niquel ;) Moi il fut un ou j´ avait la mx 1000 bah au bout de 4 mois, j´ ai acheté une razer parceque je trouvé qu´ elle etait trop grosse pour ma main :D
_Diablo[59]_
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:04:33
Je dirais MX518 (Fil mieux pour les jeux) donc comme ces souris se valle et si c´est pour joué prendre la 518 ^^