voilà pour ceux qui veulent/on un serveur rpgmode que ca interresse que je l´ai aide a payer en echange de toutes les performance du rpgmode longjump heath ... et aussi les droit d´admin actuelement j´ai 12 tokens mon msn : Wert_@hotmail.fr
mes pseudo :
=|FAF|= ExTinCtioN avec plein de signe et aussi non plus discret
Poltergeist