Ba ouai mais il sont relou nous on attent comme des cons ! pfffff c saoulan leur truc hier il disait sur ce meme forum que ce serai a 5h58 du mat ! et ba non ! moi je veu bien attendre parceque je ne suis pa pour les version piraté mais ya des limite ! faut pas pousser mémé dans les horties !