Bonjour a tous !! je voudrais savoir coment installer le mode rpg sur mon serv? j´ai les fichiers, je les ai mit sur le serv mais sa ne marche pas quelqun peut il m´aider?
nrg500rs
Niveau 5
27 mai 2006 à 15:22:37
Moi c un mod deathmatch que je cherche !! ! J´ai prit ton msn accepte moi stp !