CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de serveurs

marmitloveyou
marmitloveyou
Niveau 3
27 mai 2006 à 13:57:55

Voilà... je sui un fana de cs source... et depui 3 jours, dès q je lance le jeu, pa d problème, mai il ne veu pa se connecT... je rafraichi mes favori, i mmett q tous sont sens réponces... qan je met internet... rien ne saffich... ocun serv... et qan je veu me connecT dpui steam (steam, favori pui je click) sa lance le jeu... sa reco 4 foi pui i me diz impossibl d se connecT... pourtan, jarriv a lanC source sur mon otr pc en réso

Merci dmaidé... jen ner vraimen besoin snif...

PS: G déjà réinstallé source et tt sa... :snif2:

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
27 mai 2006 à 14:01:13

Déjà écris en francais pliz.
Ensuite precise ton probleme, que se passe t il qd tu te connect, il fait un retour windows et sarrete? Donne ta configue aussi.

marmitloveyou
marmitloveyou
Niveau 3
27 mai 2006 à 14:01:20

(G oublié ddir: G qan mem un bon pc.. .et avan, jjouai san problèm. counter strike 1.6 fonctionn (mem si d temps en temps G d ti blem pour me connecT) et G btf 2 qui march pa nn plu (i mdi qui ya pa dconnecT)

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
27 mai 2006 à 14:02:52

Verifie que tu es bien connecT_^^°´ a internet

:dehors:

marmitloveyou
marmitloveyou
Niveau 3
27 mai 2006 à 14:03:14

ok dzo pour lécriture... qan je rentre dan le jeu, pa de problèmes... mais une fois que je mets tout rafrachir les serveur internet, sa me met: Impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs.

marmitloveyou
marmitloveyou
Niveau 3
27 mai 2006 à 14:05:08

jrevien jV manG^^ (oui je suis connecté... les deux autres ordinateur sur le meme routeur (réseau) se connectent tranquils... et source fonctionne sur les autres également donc j´ai bien une connection

marmitloveyou
marmitloveyou
Niveau 3
27 mai 2006 à 14:35:48

re... C t´on maidé XD?????

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
27 mai 2006 à 14:36:11

Eu di tu peut acceder a internet avec le pc qui foire avec CSS?

Blue_Dreamer
Blue_Dreamer
Niveau 7
27 mai 2006 à 14:52:28

C´est qui ton FAI? Alice, AOL ta la WIFI?
sinon demande à un changement d´ip et passe un scan anti-virus et anti-spyware

marmitloveyou
marmitloveyou
Niveau 3
27 mai 2006 à 17:35:44

wi... jpeu accéD a internet... C ça que je trouve bizar...

mon FAI C tvcable.net (adsl par le cable télé(vision^^) )

NeO_Le_VrAi
NeO_Le_VrAi
Niveau 6
27 mai 2006 à 18:19:02

Moi aussi je peux pas jouer depuis quelques jours ça m´enerve trop surtout que j´y joue rarement et a chaque fois que jveux y jouer ça marche jamais, en plus des mise a jour de 30 min pour finalement que ça marche pas :honte:

gohanR77
gohanR77
Niveau 4
27 mai 2006 à 20:17:56

Salut, j´ai exactement le meme probléme, j´alume mon pc, j´me conecte a Internénet, j´lance css, ensuite aucuns serveurs !! avec une phrase du genre " impossible de se conecter au serveur principal" donc j´fai un clik droit sur steam dans la barre des taches, clik droit serveur , cette fois j´voi tt les serveurs dc j´double clik sur un serveur sa m´ouvre css le chargement se blok a 2 barre ensuite j´ai un message en anglais " .... 4 retries " ect en gros sa marche pas koi ! sa fai kom meme 3 jours que sa dure , chak jours kan je lance css j´ai des mises a jour sa ne change rien o probléme !! ! est ce kelkun peu me dire d´ou vien le probléme , j´sui rassuré en voyant ke j´sui pa le seul mais sa fai sacrément chié !! ! le son " headshot " me mank kan j´tuai kelkun ... snif

marmitloveyou
marmitloveyou
Niveau 3
28 mai 2006 à 11:24:02

^^ mwa aussi il me manque XD... c´est exactement comme toi... je vais vérifier mon firewall mais je crois pas que c´est cela... en tout cas, merci de votre aide... je vérifie, puis je reviens vous dire quoi

marmitloveyou
marmitloveyou
Niveau 3
28 mai 2006 à 11:30:51

Je sais pas si cela peut ètre utile mais voici ce que ma console m´affiche quand je lance le jeu:

maxplayers set to 32
Heap: 256.00 Mb
Parsed 352 text messages
execing config.cfg
2 CPUs (1 physical), Frequency: 3.4 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV
execing valve.rc
--- Missing Vgui material vgui/servers/icon_secure_deny
--- Missing Vgui material vgui/servers/icon_secure_deny

corentin61
corentin61
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:31:59

:question:

marmitloveyou
marmitloveyou
Niveau 3
28 mai 2006 à 11:35:42

voila, je viens de regarder un peu partout pour les firewall... rien... G tt enlevé, rien n´a changé... qu´est-ce qu´il me reste comme solution s´il vous plait??? :snif2:

La vidéo du moment