Voilà... je sui un fana de cs source... et depui 3 jours, dès q je lance le jeu, pa d problème, mai il ne veu pa se connecT... je rafraichi mes favori, i mmett q tous sont sens réponces... qan je met internet... rien ne saffich... ocun serv... et qan je veu me connecT dpui steam (steam, favori pui je click) sa lance le jeu... sa reco 4 foi pui i me diz impossibl d se connecT... pourtan, jarriv a lanC source sur mon otr pc en réso
Merci dmaidé... jen ner vraimen besoin snif...
PS: G déjà réinstallé source et tt sa... 