slt voila qund je me connecte sur un server jai toujour des fennetre de pub qui safiche et ki me ramene sur mon bureau sa menpeche pa de joué mé cé extremen chiant ya til un programe pôur enréyé ce probleme
ne me parlé pa danti pop comme le toolbar pop killer sa marche pa ;(
Budo_4
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:42:11
Faut pas laisser une page internet réduit sinon normal que les pubs interviennent
xeneik1
Niveau 3
27 mai 2006 à 12:42:58
tu ma pri pour un yanyan ou koi lol tkt ya tou de fermé
xeneik1
Niveau 3
27 mai 2006 à 12:44:04
enfiat je cherche stile un anti popup mais que pour steam
Budo_3
Niveau 31
27 mai 2006 à 12:46:47
Non mais ca peut arriver
Sinon je ne sais pas désolé
pes95
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:28:05
j´ai le meme probleme
Skully-_
Niveau 6
27 mai 2006 à 13:54:03
En faite c´est la page de présentation du serveur qui utilise IE, le truc se serai de changer le naviguateur internet de steam, genre pour Firefox.
Mais où ?
Blue_Dreamer
Niveau 7
27 mai 2006 à 15:00:14
Prend mozilla firefox et passe à l´anti-spyware (genre spybot)
www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Skully-_
Niveau 6
27 mai 2006 à 15:28:49
Mais même moi j´utilise Firefox mais steam balance toujours des pop ups IE
alfred75
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:27:47
Idem, en se moment meme si j´utilise FireFox, quand je suis sur css, hop pop-up IE ! -_- , c´est vraie que c´est tres chiant !