Bonjour
je suis admin de mon server et je voudrais savoir comment record la source tv donc je fais :
tv_enable 1
puis je fais un changelevel , la source tv est bien la en spectateur .
Je fais tv_record mais ca n ´enregistre pas , car je ne trouve pas la vidéo dans le ftp du server .
Merci de m´aider .