Je je cherche un script qui record un .dem a chaque round et qu´il me demande si je veu le garder. Merci
Fr4gR
Niveau 6
27 mai 2006 à 11:17:13
-In_Flames-
Niveau 4
27 mai 2006 à 11:23:00
En passant par là, je cherche un script qui fait du café dès que je suis mort.
Fr4gR
Niveau 6
27 mai 2006 à 11:27:10
Ohhh ... In Flames c´est mon groupe préféré même si osef Personne ne peut m´aider ?
Nebuu
Niveau 8
27 mai 2006 à 11:30:09
2 sucres svp.
Fr4gR
Niveau 6
27 mai 2006 à 11:30:59
C´EST PO POSSIB QUE PERSONNE VEUILLE M´AIDER UN FORUM SERT A SA NON §§§§§
Nebuu
Niveau 8
27 mai 2006 à 11:32:06
Non.
hades_99_66_
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:32:59
Tout simplement car c´est impossible ptdr. Encore lancé un record à chaque fois que tu te connectes sur un serveur ça oui mais qu´il te demande si tu veux le garder oui et non c´est bien sur impossible.