Le sale travail quand on fait des vidéos, c´est de se taper les record, de faire le startmovie, et de transformer en .avi
Le truc qui me fait dresser le zizi quand je fais des vidéos, c´est de faire le montage.
Alors compte pas sur moi pour faire le pigeon.