Avant toute chose Yakusa4 , tu lance steam , tu va dans parametre et tu met English comme langue , tu redemarre steam et hop il est en anglais , ensuite tu lance dans games CSS et tu va dans option et tu importe le graphiti que tu veut , et tu fait apliquer , ensuite tu peut quitter steam pour le remettre en francais , ton tag sera toujours la :p
Et oui je precise que en langue francaise steam bug pour mettre les tag voila @ +