CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****\*probleme faire videos****/*

Mathieu2226
Mathieu2226
Niveau 6
26 mai 2006 à 21:38:39

bonjour !
alors tout dabord je tien a preciser que j´ai lu enormement de topic, de didactiel et rechercher un peu partout !

alors, en faite je souhaite faire une video de moi en train de jouer, donc dans tout les didactiel on me recommande de faire une demo pour prendre su cette demo les fait et geste importants, donc j´essaye de faire pendant la demo a un bon moment (daileur jsuis obliger de faire avec les bots car sa rame de trop sinon):
-startmovie 30

tout a l´air de fonctinner mais aucun fichier TGA ne se met dans mon repertoire :s
alors je fai carrement
-startmovie 30
pendant une partie mais alors la c´est carrement injouabke -___-
en plus pour tester le resultat j´ai essayer dassemblé les .TGA ne la parti ou je bouger de 2cm/seconde et sa donne nawak...(fai avec videomach)
j´ai essayer de tout mettre au plus faible, en mode fenetré rien n´y fait!

en faite la seul solution que j´ai c´est de vous demander vos astuces, pour que sa ne rame plus et aussi une explication pourquoi je ne peu pas recuper mes scenes sur mes demon en faisant les bonne commandes

derniere quesion, coca ligth ou sucré ?

]LP[
]LP[
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:47:57

Sucré ^^

Mathieu2226
Mathieu2226
Niveau 6
26 mai 2006 à 21:56:35

vote comptabilisé ! :D

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:35:51

Tu veux dire que tu faisais startmovie direct quand tu jouais ?

Ce qu´il faut c´est d´abord t´enregistrer quand tu joues en tapant " record xxx ", ceci enregistre tout ce que tu voies et fait.

Ensuite, si pendant ton " record " tu fais quelque chose de bien, tu tapes " stop " dans la console pour arreter de t´enregister, ceci enregistra ton record sous forme d´un .dem dans ton dossier cstrike.

Tu tapes ensuite dans la console " playdemo xxx " pour lire ton record, tu tapes host_framerate30 dans la console afin de faire un startmovie @ 30 fps car sous Css la commande startmovie 30 ne marche pas, et pendant le record, au moment où il faut, tu tape startmovie xXxxxxX, ce qui mettra tout les fichier TGA dans ton dossier cstrike, et quand tu veux arreter le startmovie, tu tapes " endmovie " dans la console.

Quand tu te record, le jeu saccade un peu plus qu´habituelement, mais c´est pas trop génant si tu as une bonne config.

J´éspere avoir répondu à ta question :o

Mathieu2226
Mathieu2226
Niveau 6
26 mai 2006 à 22:48:26

o putain quelle soulagement
jmatachai a des tuto de 1.6
t´es un monstre mec
sa fait trop plaisir de voir l´utilité des forum css

encor merci !!

Mathieu2226
Mathieu2226
Niveau 6
26 mai 2006 à 23:00:24

me reste plus qu´a chercher a comprendre pourquoi sa va si vite ^^

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
26 mai 2006 à 23:45:29

Quand tu startmovie @ 30 fps ? C´est normal.
Mais après t´inquietes quand tu feras le montage sous vegas, bah la vitesse redeviendra normale.

Mathieu2226
Mathieu2226
Niveau 6
27 mai 2006 à 00:39:43

ha... vegas ? je faisai avec videomach, mais jvai tout de suite en ressayer une sous "vegas"

niay
niay
Niveau 5
28 mai 2006 à 18:07:16

A part ça quelqu´un a une astuce pour que ça ne rame pas pendant les records? (moi ça m´empêche de faire des beaux trucs)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:22:47

Vegas -> 441€
Go le porte monnaie, non au piratage :)

Pour le coca, c´est sucré, pas envie de prendre du light (dégueu en plus) à l´asparatame cancérigène :nah:

La vidéo du moment