Tu veux dire que tu faisais startmovie direct quand tu jouais ?
Ce qu´il faut c´est d´abord t´enregistrer quand tu joues en tapant " record xxx ", ceci enregistre tout ce que tu voies et fait.
Ensuite, si pendant ton " record " tu fais quelque chose de bien, tu tapes " stop " dans la console pour arreter de t´enregister, ceci enregistra ton record sous forme d´un .dem dans ton dossier cstrike.
Tu tapes ensuite dans la console " playdemo xxx " pour lire ton record, tu tapes host_framerate30 dans la console afin de faire un startmovie @ 30 fps car sous Css la commande startmovie 30 ne marche pas, et pendant le record, au moment où il faut, tu tape startmovie xXxxxxX, ce qui mettra tout les fichier TGA dans ton dossier cstrike, et quand tu veux arreter le startmovie, tu tapes " endmovie " dans la console.
Quand tu te record, le jeu saccade un peu plus qu´habituelement, mais c´est pas trop génant si tu as une bonne config.
J´éspere avoir répondu à ta question :o