normalement la config par défaut active automatiquement le micro, mais pour le faire marcher il faut appuyer sur la touche correspondante en cours de partie. normalement c´est o mais je c pa si sa dépend.
pour savoir, tu vas dans config , clavier et tu regardes à "activer les messages vocaux"
voilà