bonjour, j´ai fais des recherches sur le forum sur mon bug, et je n´ai pas trouvé de réponse claires, car les solutions proposées n´ont pas marcher, je m´explique:
lorsque je joue a counter source, ou half life 2 deathmatch, a bout de quelques instants de partie, le jeu bug en revenant sur windows OU en éteignant le pc, m´obligeant à le redemarrer, j´ai un amd atlon xp 2800+ 2.07 GHz avec une ati radeon 9600 pro et 1GO de ram.
Alors j´ai tout essayé, j´ai fait de la place sur le disque dur, fait des scan disk, des scan virus, des ad aware, desactivtion de l´antivirus, la mise a jour de la carte graphique, j´ai diminuer les options graphique du jeu, j´ai installer un programme de température ou le CPU affiche 52 degrés (est ce beaucoup??) j´ai meme essayé de taper sur mon clavier lol, bien evidemment j´ai installé et reinstallé le jeu de nombreuses fois, je ne sais vraiment pas quoi faire, aider moi s´il vous plait, et si jamais c´est la carte graphique qui bug, alors qu´elle est a jour, que me conseillez vous??
merci