Es-ce que c´est possible d´avoir les mur de 1.6 etc... enfin changez CSS en 1.6 Car j´ai les sons , armes mais pas les textures
cela existe t´il ?
RiDeR02
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:39:21
LOL t´est un petit marrant toi ^^ a mon avis c´est pas possible et sa servirais pas a grand choses ma puce xD
r0x_
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:41:01
LoL Mon petit rappeur !
C´est bon j´ai mon PC ! Soir war ok ? on va voir sa ^^
RiDeR02
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:44:46
On verra bien par contre dem1 y a war ^^
r0x_
Niveau 7
26 mai 2006 à 20:06:18
On war soir ok ?
Bon stop HS Now
Sim_-
Niveau 7
26 mai 2006 à 20:09:20
go ts ou msn
r0x_
Niveau 7
26 mai 2006 à 22:29:46
Ok MSN
Nebuu
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:31:58
RiDeR02 Posté le 26 mai 2006 à 19:39:21 LOL t´est un petit marrant toi ^^ a mon avis c´est pas possible et sa servirais pas a grand choses ma puce xD
T´esT - Verbe etre - Present - ce1 http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/etre.php
r0x_
Niveau 7
27 mai 2006 à 00:14:16
Nebuu Owned Rider02
Nebuu rider et belge aussi :/
ocelot_16
Niveau 8
27 mai 2006 à 10:53:00
^^iris...
Nebuu
Niveau 8
27 mai 2006 à 11:10:27
Rider /1 Belge /0
dadadenice
Niveau 9
27 mai 2006 à 11:49:08
RiDeR02 si aime pas les textur des CSS mais qur tu adore ceux de 1.6 tu sera un peut déçu par le prochain CS qui comportera les graphisme de CSS avec les arme de 1.6 et le gamplay de 1.6