salut a tous vous connaissez les maps comme xc_toontower xc_caslte... les carte ou il faut monter le plus haut possible. comment faut t il faire pour pouvoir faire des sauvegarde sur le serveur que je veut creer avec les commande !s ave !f wd !b ack
merci de vos reponse a venir
theraptor
Niveau 4
26 mai 2006 à 18:45:42
svp
Aston-77
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:22:18
si tu as un serveur à toi, tu peux sauvgarder des points grace a mani, mais attention, dés que tu quitte le serveur, le point est éffacé.
Si tu as fait "creer un serveur" c´est impossible.
theraptor
Niveau 4
26 mai 2006 à 19:52:46
moi sa serer pour un serveur lan
theraptor
Niveau 4
27 mai 2006 à 11:57:11
salut sa y est g creer mon serveur et je sui admin conaisser vous le plugin pour quand on tape !s ave dans la barre pour parler sa sauvergarde et !b ack pour revenir car avec mani seul l admin peut sauvergarder(en plus c long)