Yo, pour ce problème de ligne il existe une solution.
Probleme graphique:
http://img338.imageshack.us/img338/4824/hl220060530052910929gt.jpg
Configuration vidéo:
http://img338.imageshack.us/img338/5971/hl220060530052923816zx.jpg
Plus de probleme graphique:
http://img338.imageshack.us/img338/305/hl220060530053037121tg.jpg
Configuration vidéo:
http://img278.imageshack.us/img278/3414/hl220060530053057170at.jpg
Tu remarque que ma version de directx matériel a changé. Il suffit de le passer en 8.1 et hop plus de soucis.
Si tu ne sais pas comment faire tu me demandes, je t´explique.
Have a nice day.