CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug étrange depuis la maj

clint206
clint206
Niveau 6
26 mai 2006 à 18:27:27

regardez, j ai une 6800 gt, 1 go ddr, amd 64bits et depuis la maj j´ai ce bug
http://clint.eastwood.2o6o6.free.fr/dl/de_dust20040.jpg
vous voyez le trait? la map est découpée comme ca... help plz apparament g ca ke sur dust 2

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
26 mai 2006 à 18:29:46

Je ne voi pas de quoi sa peu venir, mais essaye avec les graphisme au mini...

clint206
clint206
Niveau 6
26 mai 2006 à 18:36:43

le bug persiste. j ai essayé de supprimer mon cfg pour remettre celui de défaut, ca continu...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:38:07

Essaye les différents driver pour ta carte graphique, essaye de toucher à l´antialiasing et l´autre truc là, t´essayes de diminuer et elever.

Je sais pas :\

boulzer
boulzer
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:49:22

Tant qu´on parle de driver, personne ne sait ce que valent les nouveaux 6.5 de chez ATI?

blacksephirot
blacksephirot
Niveau 6
26 mai 2006 à 19:08:56

Moi j´ai un truc bizarre mon jeu est trop rapide^^ je trouve sa chiant vous avez une soluce ?

clint206
clint206
Niveau 6
26 mai 2006 à 19:14:30

ca depend des serveurs la rapidité!

clint206
clint206
Niveau 6
26 mai 2006 à 20:38:01

bon je reinstall tt...

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
26 mai 2006 à 21:11:51

Essaye tout au minimum pour ta config graphique ds css.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:17:13

c´est les 6800, bug dartefacts généré par steam sur cette carte graphique depuis la dernier maj

system113
system113
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:28:46

Oui, regarde les news de la maj, y´a un truc avec les 6800.

clint206
clint206
Niveau 6
26 mai 2006 à 22:48:26

bug fixed en réinstallant tout. en tout cas merci des infos :)

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
26 mai 2006 à 23:41:18

Par contre pour la rapidité de jeu, je ne pense pas que sa vient du serveur mais de steam car le jeu parait plus vite sur tt les serveur ;)

Scorp-XX-
Scorp-XX-
Niveau 6
29 mai 2006 à 17:04:15

Clint,j´ai exactement le meme probleme mais moi j´ai supprimer et reinstallé le jeu mais il y´est tjr :snif:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:05:37

Css vas devenir le jeu a bug :-d

nan ?

Dindger
Dindger
Niveau 9
30 mai 2006 à 05:55:37

Yo, pour ce problème de ligne il existe une solution.

Probleme graphique:
http://img338.imageshack.us/img338/4824/hl220060530052910929gt.jpg

Configuration vidéo:
http://img338.imageshack.us/img338/5971/hl220060530052923816zx.jpg

Plus de probleme graphique:
http://img338.imageshack.us/img338/305/hl220060530053037121tg.jpg

Configuration vidéo:
http://img278.imageshack.us/img278/3414/hl220060530053057170at.jpg

Tu remarque que ma version de directx matériel a changé. Il suffit de le passer en 8.1 et hop plus de soucis.
Si tu ne sais pas comment faire tu me demandes, je t´explique.

Have a nice day.

Scorp-XX-
Scorp-XX-
Niveau 6
30 mai 2006 à 17:18:28

Ouais mais avec direct X 8 c plus moche nan?
Et puis je vais esasyer de tt desinstaller meme steam pour voir ce que sa donne :hum:

La vidéo du moment