Bonjour,
Je vais commander un serveur ms j´hésite entre trois :
http://www.verygames.net/prices?cmd=rentals
http://www.madservers.eu/?page=commander
http://www.e-mengine.com/commandes.php
Lequel prendriez-vous?
Merci de répondre !
verygames
verygales aussi
et madserver c bien ?
e-mengine powwa :x
e-menge : la qualité avant tout
mad laisse tomber et emengine c´est trop chere pour ce que c´est.
VG ça puxXx.
e-menginbe touche pas mal c le mieu de ta liste