c´est les god que je connais ??
parce que du cotter de chez moi (chanu) il y en a qui on se tag
g*L existe déjà et sont assez connu
Tant que leur tag c´est pas gL :: au pire on changer le nom pour get lamed
Style seconde page, non mais lol kwa
Line up full-XatiuM (Moi)-kyuuuu (Rival)-SevoriQn-BoulZ-NeroX
yé je suis middle comment je fé pour rentrer dans votre team? vs pouvez me tester???
non
Hey c´est gaialepuissant déconne pas là.
MAY, j´ai eu des mauvais feedbacks sur sa capacité a faire jouir sans les mains et juste avec la bouche.Serial lui le fait trés bien.
U2 COM TA MR LOL