lut!
c parce que tu es pas parti du bon pied...
As tu bien dans la fenetre steam telecharger serveur CSS dedie, si tu lance couter strike source, puis que tu fais creer un serveur, tu ne cree que en LAN.
Donc, tu fais dans steam Serveur dedie, puis apres tu te connectes sur ta partie..
J´espere avoir ete kler?
