Bon alors j´ai un problème,
recemment j´ai installé CS à partir de steam, mais sur cette version les bots ne sont pas installé directement. Donc j´ai téléchargé "realbot" mais je suis pas doué et je n´arrive pas à le faire fonctionner car je n´ai tjrs pas de bot... si kelk´un pouvait m´aider