Salut, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur certains serveurs ricains le jeu est modifié: On entend les bruits de pas quand on marche, les straf AWM sont plus rapides, ca lagg encore plus.
Et sur les serveurs français, rien.
flo123
Niveau 7
26 mai 2006 à 12:24:28
Je conffirme ce matin sur un serveur j´ai crus avoir un speedhack
S3R14L
Niveau 8
26 mai 2006 à 13:08:56
C´est vrai que ce matin, je me fesais décal au snipe par des titeuf79 kwa -_-´
Mistercrash
Niveau 11
26 mai 2006 à 14:48:14
flo123 (airness ^^) était avec moi sur mon serveur et c´est vrai que les straffs étaient super rapides on a pas compris pourquoi!! donc bon reinitialisation du serveur et là c´est redevenu normal.
C´est bizarre quand meme ...
system113
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:53:47
Go dm inSain, personne ne sait qui tue qui....
boulzer
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:35:55
Sa full tellement de partout, s´pour ça.
nost4r
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:22:08
+1
FasTr
Niveau 9
26 mai 2006 à 20:30:35
Systemzzzzzzz^_ ça c´est toujours pareil maj steam ou pas.
Sinon la dernière maj a modifié certaines valeurs, si sur un serveur vous avez l´impression d´accelerer comme si vous aviez une roquette dans le cul, vérifiez la cvar sv_accelerate. La valeur "normale" est 5, 10 veut dire que le serv a pas été update.
Fr4gR
Niveau 6
26 mai 2006 à 20:58:55
J´ai remarqué qu´on allait plus vite oui ...
Gholiat77
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:43:55
csss devient un peu nimprote quoi
Aston-77
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:11:32
Ils ont peut etre changé la commande cl_accelerate 5 (de base) et l´ont mise a 25