Voila le message d erreur (titre) que j ai quand je lance Steam.. Quelqu un pourrait m aider ? merci !
your_doom
Niveau 7
26 mai 2006 à 10:58:29
g deja reeinstaller le prog mais rien a faire ..
-Larkos-
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:15:49
Les erreurs runtime c´est quand le logiciel ne fonctionne pas. Dans ce cas on reinstalle. Mais le probleme vient bien de cs...
oracle_of_games
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:01:54
en fait je up se topic parce que j´ai le meme probleme et cela ne s´est pas resolue ^^. donc voila si kelkun pouvait m´aider s´il vous plait merci par avance ^^
Dload82
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:24:22
Me too une aide svp...
Screenshot de l´erreur http://dload82.googlepages.com/runtimeerror.JPG
piero1993
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:25:35
Comme l´a dit Larkos, tu a réinstaller ?
Dload82
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:36:50
Humm jusqu´a maintenant tout les problème que j´avais eu avec steam ont toujours été reglé sans réinstall... (exemple : error dgbhelp )
Mais si y´a que sa je vais essayer...
Dload82
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:46:27
Problème Réglé !
En lancant la désinstallation j´ai d´abord fait "réparer", j´ai alors vu que mon Steam.exe avait changer et j´ai restaurer celui d´origine ! Tout marche de nouveau