"Ils sont pas tous payés, on utilise ce termes pour désigner les topfr(ou d´autre pays) qui sont dans de grande team et participe au grande ligue, a part si on considère les lots et le sponsoring comme une paye, il ne sont pas payé.(a part une rumeur de salaire chez goodgames)"
faux , les pgm sont payer il y en a trés peut certe mais pgm = pro gammer ( rien de nouvo) mais pro = payer exemple nip ou sk ...