salut a tous
en fait mon problème ces que en jeux environ toute les 4 seconde j´ai un tout petit freeze d´une fraction de seconde suivi d´une baisse de fps 50 avnt apres le micro freeze 25 et sa remonte apre y-a-t-il une solution ou quelqu´un a le meme probleme
ma config
amd athlon xp 2500+
1gb ddr
6600gt
160gb
sweex gold 650watt