à tous, pour une mailleure qualité de screenshots, est ce que on peux changer le .jpg en .png ? Si oui, comment ?
Vinchent
Niveau 9
25 mai 2006 à 20:52:35
non tu peu pas ameliorer la qualité d´une foto deja prise dsl
Aston-77
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:54:03
Ta mal compris, je veux que les screenshots soient pris au format png (ou bmp, haute définition) et pas jpeg
_1337_
Niveau 5
25 mai 2006 à 20:54:29
je crois que la qualiter du screen par defau est deja la meilleur possible m´enfin si tu veu mieu (.bmp en tout ca) tu lance une reccord , tu la lis , startmovie et tu prend le screen qui t´interesse