Hello
Voila du jour au lendemain cs me sort un "connection failed after4 reties" dès que je veut me connecter a un serv je sait pas pourquoi.Quelqun un a une solution ?
(j ai essayer de reinstall ça change rien,de passer par "serveur" dans stream c est pareil,et je me connecte pas a des serv 1.6 puisque c´ est a mes favoris qui marchais avant)Merci des eventuelles reponses.