Salut a tous !Sur le boitier du jeu il y a ecrit "le bot conter-strike est inclus pour permettre de jouer hors ligne"
moi je ne sais pas comment y jouer !!
merci pour vos reponses
Ajoutes moi a msn, jtexplique tt
multimotif@hotmail.fr
pourquoi ne pas lui expliquer ici ??
ça sent le gars qui va dire : "envoie moi ta clé pour que je te l´active" et on connait tous la suite...