je n´arrive pas à mettre des image de mon DD en graff, comment faut-il faire ??
si vous pouviez m´aider se serait sympa
d´avance
Doris_153
Niveau 5
25 mai 2006 à 17:39:51
Ben moi j´aimerais bien savoir en quel format il faut les mettre donc j´aimerais bien avoir la réponse aussi
benbaobab
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:41:40
y a les vieilles images de XP mais pas les mienne
benbaobab
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:53:27
galietto
Niveau 9
25 mai 2006 à 18:20:33
ffff vive les noobs lol fo faire
benbaobab
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:31:42
galietto bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 18:20:33 Avertir un administrateur à propos de ce message... ffff vive les noobs lol fo faire