Le Coté Obscur de Gordon (CSG)recrute.
Des joueurs de niveau low à middle. Tout âge.
Jeux: Half life²DM, CS Source.
Assez disponible.
Pour CS
Source:
http://teamcsg.superforum.fr/viewtopic.foru
m?t=26
et remplir le petit formulaire et pouor le test: boss_cool19@hotmail.com
Pour HL²:contacter :dlaguionie@wanadoo.fr(msn)
Merci à tous et bon frag