voila g un problème j´utilise All-seeing -eye et quand je veux créer un serveur il me met " gameinfo.txt does´nt exist in hl2" Aidez moi S.V.P!
Der_CetH
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:21:19
faut p-e pointer le repertoire ou se trouve le fichier gameinfo.txt, comme qand on configure hammer.
boulzer
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:22:05
dsl jpe pas t´aider lol moi j ustilise steam(C´est plus simple et plus beau lol) essaye via steam de te crer un serveur C´est plus simple et sa marche!
CSSMAN
Niveau 6
30 décembre 2004 à 11:37:36
non dsl mais g pris all seeing eye parce ke j avai plu aucun serveur ds la liste steam alors . . sinon g pa compris ton truc de repointer le repertoire.?