Il y en a très bon et très explicite http://www.telecharger.com Et après tu vas trouvert tout seul comme un grand. ++
system113
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:43:35
Omagad.
graystars
Niveau 9
25 mai 2006 à 16:45:46
Mon lien était trés bien d´abord :D
Tommy_Killer
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:47:22
Ouais mais devant tant de bouletterie, faut quand meme lui donner un site sur lequel il pourra trouver d´autre logiciels, sinon il va bientôt refaire un topic pour demander où télécharger xfire xD
FqNNofStatix
Niveau 5
25 mai 2006 à 16:57:44
Ben y´a un problème, Je suis allé sur tout les sites de DL de TS que je connaisse, et a chaque fois ca déconne sec. Pour telecharger.com ca deconne aussi j´m´en passerai pas grave merci
Tommy_Killer
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:59:31
Bah c´est ton pc alors je l´ai pris sur telecharger.com moi.
BlacktrolI
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:01:03
C´est quoi le problème au juste ?
FqNNofStatix
Niveau 5
25 mai 2006 à 17:01:13
Et combien de temps ca t´a pris ?? Car moi la, ca stagme sur une fenêtre blanche quand je clique sur " telecharger "
Tommy_Killer
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:05:33
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/tele29062.html Et là t´as écrit "Si rien ne se passe, vous pouvez choisir l’un de ces liens : lien n°1" Bah tu clic sur "le lien n°1" voilà
Hqnn
Niveau 9
25 mai 2006 à 17:06:06
Block anti pop up ? en haut de cette page, ta pas genre : "Windows a détecté un téléchargement gnagnagna, cliquez ici pour les options " ?
FqNNofStatix
Niveau 5
25 mai 2006 à 17:08:15
J´ai deja cliqué sur n1 mais ca bloque pendnat l´affichage de la page et non ca ne me fout pas un " gnagnagna microsoft" Ordi en pate a modeler
FqNNofStatix
Niveau 5
25 mai 2006 à 17:12:11
C´est bon, troll m´a reglé le probleme je l´en remercie, bon frag