salu ,je voudrais savoir a koi sert steam?c un programe ?
ben tu met sa sur ta tartine parait que c´est du bon!
dou sa se telecharge?sa ser a koi?
Je crois que c´est la perle de chez perle la
steam et le logiciel obligatoire pour jouer a hl² et les modes comme cs et css
alors quand j´achete css je recoi steam dedan c ca?
c un soft comme msntu le dl sur www.steampowered.commais normalement inclu avec le jeu