Je pose cette question car je rush souvent mais je galère a savoir precisement ou est ce qu´il faut viser pour HS en courant avec : - L´ AK - La M4 - Les PMs
Merci de vos réponses, bon frag et bonne aprem
isaoutibe
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:37:35
la tête....
FqNNofStatix
Niveau 5
25 mai 2006 à 13:39:11
Vise precisement la téte avec le crosshair en petit penndant que tu cours et que tu es assez loin style des deux bouts de la corniche d2 tu verras si ca HS mais bon
isaoutibe
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:40:17
Bah je crois pas que c´est possible à part un ms...
FqNNofStatix
Niveau 5
25 mai 2006 à 13:41:01
k thx
twistounet
Niveau 7
25 mai 2006 à 13:42:24
faut visé 2 m en dessous des pied
isaoutibe
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:43:14
parole d´un low =/
twistounet
Niveau 7
25 mai 2006 à 13:45:47
try again ...
T[o]uf
Niveau 9
25 mai 2006 à 13:46:40
isa stoppe les free post useless
pour faire hs en courant c´est de la chance donc bon ... faut viser un peu en dessous jpense
corentin61
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:49:30
rush un peu moins ...
broly-sy4
Niveau 6
25 mai 2006 à 14:42:13
ben dans les pieds
Tommy_Killer
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:31:18
Prends la M249 et court droit devant tête baissée sur les pieds.
[HS]Rejin
Niveau 9
25 mai 2006 à 16:39:16
Tres bonne technique , personne ne la connais
system113
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:42:28
Tu cours, tu t´arrêtes, tu tires, tu cours, etc etc.