voila pourquoi le service amis ne fonctionne pas chez moi ( je met s´inscrire et il me dit une sorte d´erreur a la con au bout d´un moment ) !
J´aimerais bien l´utiliser avec un pote mais lui aussi ca lui fait la meme erreur
je precise que je possede une version non-crackée
( et je veut pas de logiciels du genre x-fire ou n´importe quoi )
merci d´avance
ViewtifulJoe
Niveau 10
30 décembre 2004 à 08:53:35
reseau ami = c´est une blague de valve, le truc a jamais marché
Antoine-45
Niveau 7
30 décembre 2004 à 08:58:08
a bon ? ? C ´est con de mettre un truc qui marche pas mais bon en plus s´aurait été bien pratique !
merci quand meme
ViewtifulJoe
Niveau 10
30 décembre 2004 à 08:59:52
ca marchais a l´époque de la 1.6, depuit qu´il ya CSS, ca na jamais plus fonctionné ni chez moi, ni chez mais amis, ni chez la plupart des personnes ici
Reseau ami grosse daub, enfin ya pas que le reseau ami tu me dira, c´est steam la daub..