Dans ce cas, il ne faut pas faire créé serveur ; dans ta fenêtre Steam, tu vas dans "Outils", puis exécute "Source Dedicated Server".
Pour s´y connecter, il faudra l´adresse IP de ton pc (oublie pas d´ouvir ton firewall) disponible, par exemple, lorsque tu ajoute un post sur un skyblog.
Sinon pour avoir ton ip t´as http://www.google.fr qui est pas mal non plus
je vien tou juste de trouver mon IP mintenent je doit le copier ou ?
et le seul parfeu qui et sur mon ordi cest celui de XP mais il et désactivé .