CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire un Serveur

juliusse
juliusse
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:42:28

Salut Tou Le Monde

Vouala mon frère vien de s´acheter Counter strike source pour ché lui et on aurait voulut joué juste moi et lui .

Je fait " creer serveur " mais sa ne marche pas je c´est pas comment voir l´adresse IP de mon serveur et je ne c´est pas comment faire pour que les otre joueur le voi .

comment on fait pour voir l´ IP du serveur perso ? ( quand on fait creer serveur )

comment on fait pour que les otre joueur voi mon serveur perso ?

et encore une derniere question comment on més un mot de pass sur le serveur ?

merci d´avance

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:43:55

Meme resau , si oui --> creer un serv puis il ira voir dans LAN ( a l´emplacement de favoris...)

juliusse
juliusse
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:10:13

non c´est pas le meme réseau lol on et pas dans la meme maison on abite a 60Km l´un de l´autre alors le LAN sa marche pas lol ( si sa sré si simple sa sré cool ) lol

quelqun peu m´aider ?

et merci quand meme Gholiat77

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:28:29

Dans ce cas, il ne faut pas faire créé serveur ; dans ta fenêtre Steam, tu vas dans "Outils", puis exécute "Source Dedicated Server".
Pour s´y connecter, il faudra l´adresse IP de ton pc (oublie pas d´ouvir ton firewall) disponible, par exemple, lorsque tu ajoute un post sur un skyblog.
Sinon pour avoir ton ip t´as http://www.google.fr qui est pas mal non plus :-)))

shatman
shatman
Niveau 5
25 mai 2006 à 17:29:34

sinon y te rentre ds c ami tu cré un serveur et y met rejoindre c tou con lol

juliusse
juliusse
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:35:37

jai regardé sur le forum sur google mais rien ne marche et je né toujour pas trouver comment voir mon IP aider moi please

juliusse
juliusse
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:37:50

Dans ce cas, il ne faut pas faire créé serveur ; dans ta fenêtre Steam, tu vas dans "Outils", puis exécute "Source Dedicated Server".
Pour s´y connecter, il faudra l´adresse IP de ton pc (oublie pas d´ouvir ton firewall) disponible, par exemple, lorsque tu ajoute un post sur un skyblog.
Sinon pour avoir ton ip t´as http://www.google.fr qui est pas mal non plus

je vien tou juste de trouver mon IP mintenent je doit le copier ou ?

et le seul parfeu qui et sur mon ordi cest celui de XP mais il et désactivé .

wario18
wario18
Niveau 2
26 mai 2006 à 11:45:09

pour l´adresse ip c très simple :

démarrer
exécuter
(tu tappe) CMD
(quand le système 32 s´est ouvert, tu tappe) ipconfig

et voilaaaaaaaaaaa

La vidéo du moment