kan je lance lappliquation il maffiche bad configuration cette enfoirer kelkun peut me dire commen sa se fai merci davance mon mail c olive.bride@caramail.com
[SInDeR]
Niveau 9
30 décembre 2004 à 03:42:05
et ta config c´est koi?....
llNeOll
Niveau 1
30 décembre 2004 à 11:30:26
lol jai pas encore configurer il mafiche sa en barre d´erreur